- Performances physique
- Monohydrate micronisée
- 200 Mesh Pharmaceutique
- 88 doses
Service client - 09 72 50 47 48 - du Lundi au Vendredi - 9H/ 17H - Contactez nous
Mega HMB
SCITEC NUTRITION
Produit métabolique de la Leucine, le HMB serait bénéfique pour le développement musculaire.
Dérivé de la L-Leucine, cet acide aminé contribue à la prise de masse musculaire et à l'augmentation de la force, comme le suggèrent certaines recherches. Par ailleurs, une étude réalisée en 2017 a mis en évidence des bénéfices sur la composition corporelle.
Les points forts Mega HMB Scitec :
- Prise de muscle
- Métabolite de L-Leucine
- 2295g HMB par prise
- 30 doses
Fiche Technique
- Marque
- Scitec Nutrition
- Objectif
- Améliorer l'endurance
Gagner en force
Prendre de la masse
Prendre du muscle - Format
- Gélule
- Nombre de doses
- 30 doses
- A qui est destiné ce produit
- Hommes et femmes sportifs
- Désignation
- Mega HMB
- Pour quels sports
- Combats (Boxe, MMA)
Course à pied
Cross Training
Endurance
HIIT
Musculation
Vélo - Normes du fabricant
- FSSC 22000
GMP
HALAL
IFS
ISO 9001
ISO 22000
POURQUOI CHOISIR MEGA HMB DE SCITEC NUTRITION ?
Mega HMB est un produit à base de HMB (hydroxy-bêta-méthylbutyrate), un métabolite d'un acide aminé essentiel, la leucine. Cette substance montre des effets sur la prise de masse musculaire et la récupération. Présenté sous forme de gélules, le Mega HMB de Scitec Nutrition est facile à consommer et à incorporer dans votre routine d'entraînement. Chaque gélule contient 765 mg de HMB. Ce produit est conseillé pour les pratiquants de musculation et les athlètes exigeants.
Les avantages du HMB :
- Prise de masse, prise de force
- Complément issu de la L-Leucine
- 795mg par capsule
- 30 doses
COMMENT LE HMB FAVORISE LA PRISE DE MASSE MUSCULAIRE ?
Il est largement reconnu que la L-Leucine est un acide aminé clé dans la stimulation de la croissance musculaire. Des hypothèses scientifiques suggèrent que la portion de la L-Leucine qui se convertit en HMB (hydroxyméthylbutyrate) lors de sa dégradation pourrait être spécifiquement responsable de cet effet sur la croissance musculaire.
L'étude de Nissen, réalisée en 1996, offre des perspectives prometteuses sur ce sujet. Cette recherche a observé des individus consommant 3g de HMB. Les résultats ont montré une diminution du catabolisme musculaire après trois semaines et un gain de masse musculaire après sept semaines.
Par ailleurs, une étude randomisée en double aveugle menée sur 12 semaines auprès d'athlètes de sports de combat révèle que la supplémentation en HMB peut améliorer la composition corporelle et semble augmenter les capacités aérobies et anaérobies.
COMMENT UTILISER LE HMB SCITEC NUTRITION ?
Prendre 1 capsule 3 fois par jour avec un verre d'eau.
Attention
À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Conservation
Conserver au sec et à l'abri de la lumière.
QUELLE EST LA COMPOSITION ?
B-hydroxy B-méthylbutyrate de calcium (82%), enveloppe de la gélule [gélatine, agent d'enrobage (gomme laque), colorant (oxydes et hydroxydes de fer), régulateurs d'acidité (hydroxyde d'ammonium, hydroxyde de potassium)], anti-agglomérant (sels de magnésium d'acides gras). Le produit ne contient pas d'allergènes.
VALEURS NUTRITIONNELLES
VALEURS NUTRITIONNELLES | 3 capsules |
---|---|
Calcium beta-hydroxy-bêta-méthylbutyrate | 2700mg |
dont HMB | 2295mg |
* Référence pour un adulte moyen. VNR = Valeurs Nutritionnelles de référence. ** VRN non évaluées. *** Acides aminés essentiels |
DOSAGE
Prendre une capsule trois fois par jour, accompagnée d'un verre d'eau.
EXEMPLE D'UTILISATION
CONSERVATION
Conserver au sec et à l'abri de la lumière.
AVERTISSEMENT
À conserver hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.